A propos de nous

A propos de nous

Ce que nous faisons

Black Bikes est une partie de la compagnie de location « Het Zwarte Fietsenplan ». Chaque jour nos mécaniciens et professionnels réparent, assistent et guident les Amstellodamois avec l’élément le plus précieux de leur routine quotidienne : le vélo. Nous le faisons depuis plus de 10 ans.

 

Dans nos magasins, il est également possible d’acheter des vélos. Nous proposons un large choix de marques néerlandaises telles que : Gazelle, Batavus, Roetz, Sparta, Urban Arrow… et d’autres encore. Nos employés pourront vous en dire plus à propos de ces vélos. Selon nous, les visiteurs d’Amsterdam méritent d’expérimenter cette ville de la liberté sur un vélo noir hollandais fabriqué main. Devenez l’un des locaux.

 

Black Bikes appartient à la société Het Zwarte Fietsenplan. Il s’agit d’un grand et connu détaillant de vélos aux Pays-Bas. Het Zwarte Fietsenplan ne propose que des vélos de haute qualité, c’est pourquoi tous les vélos de location de Black Bikes sont faits à la main et de haute qualité.
Het Zwarte Fietsenplan est une société de vente de vélos depuis 2005. La société a commencé avec un magasin et compte maintenant 13 magasins aux Pays-Bas , mais elle vise à se développer encore plus. Black Bikes élargit également ses boutiques.

Black Bikes veut faciliter la vie à nos clients en plaçant des magasins dans tous les quartiers d’Amsterdam. De cette façon, nos clients peuvent profiter au mieux de nos services avec la possibilité de louer un vélo dans l’un de nos magasins et de le ramener dans n’importe quel autre de nos magasins.

Location de vélo & charité

Les 13 magasins Black Bikes vendent des bouteilles conçues pour être glisser dans votre sac à dos. Ces bouteilles peuvent être rechargées gratuitement dans tous nos magasins de location de vélos. Pour chaque bouteille achetée, une bouteille sera envoyée à un enfant en Afrique, ainsi vous pouvez soutenir une une bonne cause pendant que vous êtes en vacances!

About
black bikes.

Black Bikes is the biggest supplier of rental bikes in Amsterdam. Since 2005 we grew from a single shop, to 13 locations throughout the city. Below you'll find more information about the services & background of our company, and the charitable things we do.

What we do

Black Bikes is part of the Amsterdam-based “Het Zwarte Fietsenplan” bike stores. Every day our certified and professional mechanics repair, assist and guide Amsterdamers with the most precious item of their daily routine: the bicycle. We have been doing so for more than 10 years.

 

In our shops it’s possible to purchase bicyles, too. We stock a wide range of Dutch top brands such as; Gazelle, Batavus, Azor, Roetz, Sparta, Urban Arrow…. and so on…..Our employees can tell you a lot more about these bikes. We believe that visitors of Amsterdam deserve to experience this city of freedom on a Dutch hand-built black bike. Become one of the locals.

 

Black Bikes is owned by the company named Het Zwarte Fietsenplan. This is a big and well-known bicycle retailer in The Netherlands. Het Zwarte Fietsenplan only delivers high-quality bikes, that’s why all rental bikes of Black Bikes are handmade and high in quality.
Het Zwarte Fietsenplan is bicycle selling company since 2005. The company started with one shop and has 13 shops in The Netherlands right now, but it aims to grow even more. Black Bikes is also expanding its shops.
Black Bikes wants to make it easy for the consumer by placing shops in all areas. This way with our hop on drop off system our guests can enjoy our service in all directions.

Bike rental charity

All 13 Black Bike shops sell bottles that are designed to carry in your backpack. The bottles can be refilled for free at the taps in our bike rental shops. For each bottle purchased, a bottle will be send to a child in need in Africa. So you can support this charity while you’re on your holiday!